8ème édition du Rallye Prestige et Caractère

Publié le 7 novembre 2023

Dimanche 1er octobre 2023, sous un magnifique soleil, une soixantaine d’équipages étaient au rendez-vous pour le départ de la 8ème édition du Rallye Prestige et Caractère. En partenariat avec l’Association Automobiles Anciennes de Lamorlaye, toute l’équipe du Rotary LGBC a animé cet évènement au profit de deux associations qui œuvrent localement pour l’Enfance en difficulté: Les « Gallic Brothers » et « Du Sport et Plus« . Nous remercions tous les participants et bénévoles pour leur dévouement et le bon déroulement de cette journée festive et vous donnons rendez-vous l’an prochain !

Si vous partagez nos valeurs et voulez en savoir plus sur le Rotary et les actions de notre groupe, rien de plus simple, venez nous rendre visite le mardi soir ou cliquez sur ce lien.