Nous rejoindre

Que pouvons-nous faire pour changer le monde?

Pour 1,2 million de Rotariens, cela commence par un engagement : “Servir d’abord”. Telle est la devise du Rotary où chacun de nous participe activement à l’amélioration des conditions de vie d’hommes, de femmes et d’enfants en détresse dans le monde mais aussi au plus près de nous, sur le plan local.

Pourquoi devenir Rotarien?

Les contraintes professionnelles étouffent souvent notre idéal et emprisonnent notre temps. Et il nous arrive d’avoir envie de libérer notre enthousiasme, notre énergie et notre initiative autour de valeurs humaines et d’actions en mettant nos compétences au service des autres et en faisant bénéficier de notre expérience, aux jeunes notamment.

Vous avez peut-être connaissance d’un besoin dans votre collectivité et vous vous demandez comment apporter votre aide. Vous souhaitez peut-être faire profiter les autres de vos compétences professionnelles ou même en acquérir de nouvelles. Peut-être vous cherchez à établir des contacts avec des professionnels partageant les mêmes idéaux, localement ou à l’étranger ?

Devenir membre du Rotary club de Lamorlaye Grand Bassin Creillois peut vous permettre d’atteindre ces objectifs et bien plus encore

Notre Club est composé de femmes et d’hommes de tous âges et aux parcours professionnels variés.

C’est un lieu de partage, de rencontres amicales et d’échanges entre professionnels au travers notamment des Conférences que nous organisons régulièrement.

Au Rotary Club de Lamorlaye Grand Bassin Creillois vous pourrez à loisir partager nos valeurs autour de l’Amitié et mettre votre énergie et votre talent au service de nos actions.

Comment devenir membre de notre club?

Que vous soyez un bénévole chevronné ou débutant souhaitant vous lancer dans l’action, le Rotary Club de Lamorlaye Grand Bassin Creillois est prêt à vous accueillir.

Notre Club met tout en œuvre pour favoriser l’intégration de nouveaux Rotariens et les impliquer dans nos actions et projets.