Nous soutenir

Devenir bienfaiteur

Pourquoi devenir bienfaiteur ?

En soutenant notre association dans ses actions, vous contribuerez au financement d’autres évènements ou actions concrètes, locales et vous permettrez à notre association d’accompagner et d’améliorer la vie de ceux qui ont en besoin.

Devenir bienfaiteur, c’est offrir à votre entreprise ou à vous-même une dimension sociale et engagée en adhérant à la volonté d’adopter un « mode de vie axé sur la générosité, le respect, l’estime et l’écoute des autres».

Les dons sont en partie déductibles car notre association est régie sous le statut de loi 1901. Votre soutien nous sera très précieux !

Devenir partenaire ou sponsor

Vous pouvez devenir partenaire officiel de notre club, en vous associant à un évènement.

C’est l’occasion d’associer l’image de votre entreprise à une bonne cause.

C’est aussi l’occasion de sortir de la routine et faire participer vos collaborateurs et clients à partager ensemble un évènement fédérateur et porteur de valeurs.

Enfin, c’est l’occasion de booster votre réseau. En effet, le rotary international est constitué d’un réseau de professionnels qui unissent leurs forces pour les autres.