Bienvenue parmi nous Brigitte !

Publié le 25 janvier 2023

Le groupe vient de s’enrichir d’un nouveau membre et nous sommes heureux d’accueillir Brigitte Séret.

Lors de la soirée du 24 janvier, nous avons eu l’honneur de confirmer officiellement l’intronisation de Brigitte Séret.

Son parrain Gilles Nourrichard nous a présenté son parcours et ses centres d’intérêts​ et quel pourrait être son apport au sein du groupe.

Brigitte Séret a ensuite lu la Déclaration solennelle du nouveau membre qui confirme qu’elle partage les valeurs Rotariennes mises en avant au sein de notre club.

Et pour finir, notre président Vincent Thieffry a rappelé les valeurs du Rotary et de notre groupe avant de l' »épingler », ce qui fait d’elle un membre à part entière de notre club.

Brigitte a tout de suite été très active en participant à différentes actions et en s’impliquant notamment dans la collecte alimentaire fin novembre et au marché de Noël début décembre. Sa joie de vivre et son sourire sont une force et des atouts indéniables pour notre groupe.

Brigitte s’inscrit totalement dans la devise du Rotary « Servir d’abord » car elle a déjà démontré son dévouement et son engagement alors qu’elle n’était pas encore officiellement membre.

Pour conclure son intronisation en tant que nouveau membre, rien de mieux que quelques bulles (avec modération évidemment) qui ont permis de fêter son arrivée et l’accueillir comme nouvelle « Rotarienne ».

Si vous partagez nos valeurs et voulez en savoir plus sur le Rotary et les actions de notre groupe, rien de plus simple, venez nous rendre visite le mardi soir ou cliquez sur ce lien.