8ème Rallye Prestige et Caractère

1 octobre 2023

Emplacement
Château de Lamorlaye

Un dimanche festif et sportif organisé par le Rotary Club Lamorlaye Grand Bassin Creillois, dont les bénéfices seront reversés au profit de différentes associations locales et au développement économique de notre territoire. Vous servirez donc de belles causes !

Cette 8ème édition se déroulera au départ et au retour sur le château de Lamorlaye le 1er octobre 2023. Le Rallye Prestige et Caractère est ouvert à tous, particuliers et entreprises. Un dimanche découverte et détente, disponible uniquement sur inscription.

C’est un rallye dans la bonne humeur et un agréable moment de convivialité assuré !

Départ du Château de Lamorlaye à 8.30-9.00 avec petit déjeuner – Remise des plaques de rallye et du roadbook.

Un circuit de 3 heures (environ 120 km) est organisé à travers forêts, châteaux, belles demeures et étangs de notre département.

Arrivée vers midi au Château avec un déjeuner convivial et remise des coupes et prix en fin de journée.