Rallye Prestige et Caractère

Emplacement
Château de Lamorlaye

Rallye prestige 2022

Un dimanche festif et sportif organisé par le Rotary Club Lamorlaye Grand Bassin Creillois, dont les bénéfices seront reversés au profit du développement économique de notre territoire ainsi qu’à différentes associations. Vous servirez donc de belles causes ! Cette 7ème édition se déroulera au départ et au retour du château de Lamorlaye le 2 octobre 2022. Le Rallye Prestige et Caractère est ouvert à tous, particuliers et entreprises; la seule condition : avoir un véhicule de prestige ou de caractère. Un dimanche découverte et détente, uniquement sur inscription.

C’est un rallye dans la bonne humeur et un agréable moment de convivialité assuré !

Départ du Château de Lamorlaye à 8.H30-9H00 après un petit-déjeuner et la remise des plaques de rallye et du roadbook.

Un circuit de 3 heures (environ 100 km) est organisé à travers forêts, châteaux, belles demeures et étangs de la belle région Picarde. Vous aurez quelques épreuves pour départager les participants.

Arrivée vers midi au Château avec un déjeuner convivial et remise des coupes et prix en fin de journée.

Engagement pour 1 équipage de deux personnes et de son véhicule.

45€ par personne supplémentaire à bord du véhicule

Dans la limite des places disponibles
Clôture des inscriptions le 27/09/2022

Il s’agit d’une formule « Tout compris » pour profiter pleinement des festivités cette belle journée !