Jean-Bernard se joint à nous

Publié le 12 juillet 2023

Notre club a le plaisir de compter un nouveau membre en la personne de Jean-Bernard André, résidant de Lamorlaye.

C’est lors de notre soirée de passation annuelle qui se déroulait le 11 juillet à Lamorlaye que nous avons eu le plaisir de confirmer officiellement l’intronisation de Jean-Bernard André.

Son parrain Emmanuel Testelin nous a présenté son parcours, ses centres d’intérêts​ ainsi que ses motivations à nous rejoindre et son engagement certain pour la cause ukrainienne.

Jean-Bernard a ensuite lu la Déclaration solennelle du nouveau membre qui confirme qu’il partage les valeurs Rotariennes mises en avant au sein de notre club et son engagement.

Cette belle cérémonie fut bouclée par quelques mots de notre président Vincent Thieffry qui a rappelé les valeurs du Rotary et de notre groupe.

Jean-Bernard a eu l’honneur d’être « épingler » par notre nouveau gouverneur Frédéric Metzinger en présence de notre Past Gouverneur Didier Régnier ainsi que des représentants de nos clubs voisins, Chantilly, Senlis, Crépy en Valois, Clermont et Sarcelles. Cela fait de lui un membre à part entière de notre club.

Jean-Bernard est déjà très actif en participant à différentes actions et en s’impliquant notamment pour la cause ukrainienne. Son enthousiasme et ses motivations sont une force et des atouts indéniables pour notre groupe.

Bienvenue Jean-Bernard!

Si vous partagez nos valeurs et voulez en savoir plus sur le Rotary et les actions de notre groupe, rien de plus simple, venez nous rendre visite le mardi soir ou cliquez sur ce lien.