La quadrangulaire de Chantilly, une rentrée studieuse et festive!

Publié le 3 septembre 2023

Comme chaque année, certains clubs rotariens voisins se réunissent afin d’échanger sur leurs programmes. C’est aussi l’occasion de se retrouver entre membres de différents clubs et d’envisager des actions communes.

Cette année, le Club de Chantilly a organisé notre quadrangulaire le jeudi 31 août. Une très belle soirée qui a réuni autour d’un dîner les clubs de Senlis, Crépy-en-Valois, Lamorlaye Grand Bassin Creillois et Chantilly, nos hôtes.

Les présidents présents ont pu présenter leurs programmes et mettre à l’honneur le thème de l’eau. Ils furent aussi ravis d’accueillir pour l’événement deux représentants du club de Clermont.

Si vous partagez nos valeurs et voulez en savoir plus sur le Rotary et les actions de notre groupe, rien de plus simple, venez nous rendre visite le mardi soir ou cliquez sur ce lien.