Action « Une ruche, une rose, la vie »

Publié le 1 juin 2022

Protection de l’environnement

Les districts de France, de Belgique et du Grand-Duché du Luxembourg, organisent une levée de fonds par la vente de rosiers afin de permettre aux Clubs de financer des actions en faveur des abeilles.

Les districts Rotary de toute la France s’engagent en faveur de l’environnement. Le but de cette action est d’encourager la repollinisation d’un territoire menacé par l’affaiblissement croissant des colonies d’abeilles et des insectes pollinisateurs.

L’opération « Une ruche, une rose, la vie » est une belle opération destinée à promouvoir la population menacée de ce magnifique insecte pollinisateur.

La conclusion de cette action sera fêtée lors de l’inauguration des ruches du jardin du Luxembourg ce printemps.