Séparateur

Un nouveau membre parmi nous

Publié le 8 juin 2022

Le groupe vient de s’enrichir d’un nouveau membre et nous sommes heureux d’accueillir René Desselle.

Lors de la soirée du 7 juin, nous avons eu l’honneur de confirmer officiellement l’intronisation de René Desselle​

Son parrain Vincent Thieffry nous a présenté son parcours et ses centres d’intérêts​ et quel pourrait être son apport au sein du groupe.

Notre président Gilles Nourrichard a rappelé les valeurs du Rotary et de notre groupe avant de l' »épingler ».

René a tout de suite été très actif dans notre Club en participant à différentes actions et en s’impliquant dans l’organisation du prochain Rallye. Son expérience dans la gestion de projets est un atout indéniable pour notre groupe.

René s’inscrit totalement dans la devise du Rotary « Servir d’abord » car il participe déjà à d’autres causes caritatives.

Pour fêter l’arrivée d’un nouveau membre, rien de mieux qu’un repas avec tous les membres du groupe pour accueillir notre nouveau « Rotarien ».

Si vous partagez nos valeurs et voulez en savoir plus sur le Rotary et les actions de notre groupe, rien de plus simple, venez nous rendre visite le mardi soir ou cliquez sur ce lien.

Intronisation de René Desselle